Retrouvez enfin le sommeil avec Dodow

Publié par Hermane le

 

 

DÉCOUVREZ LES MÉTHODES NATURELLES POUR RETROUVER LE SOMMEIL ET EN FINIR AVEC L’ INSOMNIE


 

Comment retrouver son sommeil?

Il existe plusieurs facteurs liés aux troubles du sommeil.

 

Un trouble du sommeil est un trouble médical pouvant avoir des causes physiologiques, environnementales ou comportementes.

Si le trouble est aigu ou chronique, le manque de sommeil peut conduire à des troubles de l’ humeur, de dépression et suicide.

Il diminue vos facultés d’ intégration, contribue à des problèmes de mémoire et de concentration. Il est souvent lié au stress quotidien, aux efforts mentaux que nous devons fournir pour gérer les problèmes du quotidien : le stress au travail,  les taches quotidiennes au sein du foyer…

Pour se sentir bien au niveau physiologique, un sommeil réparateur est nécessaire au bien-être humain.

Le manque de sommeil peut :

 

  • Diminuer la consolidation neuronales;
  • Affecter la réparation des muscles squelettiques ;
  • Perturber l’élimination des déchets métaboliques du cerveau et donc d’affecter le fonctionnement cérébral ;
  • Affaiblir le système immunitaire ;
  • Dérégler le métabolisme;
  • Accroître le risque de maladie cardiovasculaire ;
  • Accroître le risque de diabète ainsi que l’obésité.

 

Il est donc important d’ y remédier mais rassurez vous, il n’est pas nécessaire d’avoir recours aux  somnifères.

pub

 

Il existe fort heureusement des méthodes naturelles.

DÉCOUVREZ- LES CI-DESSOUS : 

Dodow; le métronome lumineux pour s’endormir plus vite

Comme 1 personne sur 10, vous souffrez d’insomnies et éprouvez des difficultés à trouver le sommeil rapidement.

Inspiré de la méditation et de la cohérence cardiaque, Dodow peut aider des millions de français insomniaques à trouver le sommeil sans rien avaler.

 

Dodow est aussi efficace qu’un somnifère mais sans aucun effet secondaire ! Nous avons déjà plus de 160 000 utilisateurs heureux, en moyenne ils s’endorment 2.5x plus vite qu’avant et gagnent 100h de sommeil par an 🙂

 

Comment il vous endort ?

En vous concentrant sur le faisceau lumineux projeté au plafond vous ralentissez votre flux de pensées et en synchronisant votre respiration (abdominale) sur la pulsation lumineuse, Dodow vous emmène progressivement d’un rythme de 11 à 6 respirations par minute . Une respiration (très) lente au rythme de cohérence cardiaque permet de ralentir fortement votre métabolisme. En parallèle, se concentrer sur la pulsation du halo a un effet hypnotique . Vous occuperez alors votre cerveau avec une activité plus relaxante que les pensées qui vous maintenaient éveillé(e). Vous pouvez alors vous endormir 🙂 .

En combien de temps ?


En moyenne, les utilisateurs de Dodow déclarent s’endormir en moyenne 2,5 fois plus vite que d’habitude. L’exercice dure 8 ou 20 minutes puis Dodow s’éteint tout seul.

 

Pour qui ?

Environ 160 000 personnes s’endorment déjà avec Dodow. Parmi eux, tous ceux qui ont des difficultés à s’endormir (à partir de 8 ans) : pensées plein la tête, stress, examens, réveils nocturnes, etc…

 

N’attendez plus :-), adoptez Dodow!

 

 

 

 

Huile  naturelle de lavande Ovvio Oils

La qualité la meilleure et la plus pure qui existe.

En plus de ses qualités puissantes relaxantes et anti-inflammatoires, l’huile essentielle de lavande peut être utilisée pour guérir les maux de tête, l’anxiété, l’insomnie, les nausées, la dépression, l’hypertension, le mal de transport, les blessures et brûlures, soulage les piqûres d’insectes (moustique, guêpe par ex…) et peut également être utilisée pour purifier l’air en freinant la propagation des bactéries et virus.

Mettre 2 gouttes directement sur la piqûre d’insecte, blessure ou brûlure.

L’odeur de l’huile essentielle de lavande douce et agréable a un effet apaisant sur l’esprit, aide à chasser l’anxiété et favorise le sommeil.

Vous pouvez l’utiliser à l’aide d’un diffuseur d’huile essentielle.

Pour augmenter l’effet apaisant de l’huile de lavande vous pouvez également vous procurer des fleurs de lavande. Faites les sécher entre deux pages de journal dans un endroit bien sec. Une fois les fleurs de lavande bien sèches, remplissez-en un  petit filet aux mailles bien serrées et glissez le sous votre oreiller.

ASTUCE : Vous pouvez également faire vos petits sachets à l’aide de filtre à café. Fermez bien avec du scotch et glissez le sous votre oreiller.


pub

Voilà, j’espère que ces quelques conseils vous aideront à en finir avec vos nuits agitées.

N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir tous nos conseils et si vous le souhaitez vous pouvez nous laissez un commentaire pour nous parler de votre expérience.

 

A très vite.

 

Hermane

 

Catégories : Article

Laisser un commentaire

quis, risus. porta. ultricies venenatis, neque.